Signatures du livre d\'or

 Plaisir d'une rencontre avec un jeune talent bleu, reflet d'une personnalité harmonieuse et heureuse.
Président de la Société Savoisienne des Beaux Arts de Chambéry, 1980

Nos félicitations les plus chaleureuses pour cette magnifique exposition; reflet d'un talent d'artiste plein d'originalité.
Roger Girel, Chambéry, 1980

Quelle chance de pouvoir admirer une femme peintre, recréant la femme! la beauté! avec un grand talent.
Maud de Murtel, Grenoble, 1981

Artiste Savoyarde de grand talent, vous serez toujours la bienvenue dans notre ville.
Roger Rinchet, Montmélian, 1982

Corenc, étape marquante sur le chemin éclaboussé de lumière qui mène à l'épanouissement du talent. La route continue vers de nouveaux horizons qu'éclairent le sens de l'expression et l'explosion de la passion.
Maurice Vuillermet, Corenc, 1986

Félicitations pour cette exposition magnifique.
Je souhaite de tout coeur vous avoir aux championnats du Monde de Boules Lyonnaises à Eybens. Exposition à la Mairie du 24 au 28 juillet 1986. Amitiés de toute ma famille.
Michel Gentile, Corenc, 1986

Le talent et le travail font que cette exposition est une réussite qui mérite tous nos encouragements.
François Mauffray, Chantilly, 1988

Quel raffinement et quelle poésie!
Béatrice Van Ez-Le Perru, Nantes, 2000

Merci de nous permettre de partager votre passion, votre savoir-faire, vos talents; c'est une occasion d'entrer dans une connaissance plus profonde de nos voisins.Nous vous souhaitons d'avancer avec joie sur vos chemins de l'Art.
Avec nos meilleurs sentiments.
La Communauté des soeurs de Saint Paul de Chartres, Nantes, 2000

Votre travail ne laisse pas sans interprétation, sans émotion. Le travail de la couleur est sublime et il y a une grande sensibilité qui se dégage de vos toiles et personnages. Vos galets expressifs et humains laissent perplexes et interrogatifs.
Thierry Callens, Saint Florent Le Vieil, 2005

"L'oeuvre est! L'oeuvre est de nuit,
Temps et patience, ainsi
Soit du créé qu'à temps
L'homme et Dieu inachèvent"
Jean Celte, Nuit de l'Inachevé, La Baule, 2007

C'est joli et très beau, surtout avec le chien rouge
Marie-Claude Narp, La Rochette, 2009

Couleurs er raffinement me ravissent
Josselyne Onard, Brides Les Bains, 2010

Les oeuvres d'Isaure m'ont toujours touchée par leur vie, leurs couleurs à la fois passionnées et équilibrées, leur sens d'une beauté intérieure à transmettre et à partager. Nicole Vray, Nantes, 2012                                          

 

AU PAYS DES COULEURS

Texte écrit par Bernard Grasset pour "Ensemble concertant: fleurs et fruits".

Des fleurs rouges aux fruits rouges. Verts, jaunes, bleu-gris. Formes géométriques. Damier des heures. En blanc et noir. Quelques taches bleues. Le regard rêve les couleurs. Vif éclat d'une silencieuse parole. Sentier de rouge présence. Des mots s'écrivent comme une énigme.Traits, signes, symboles. Qui s' aventure au pays des couleurs?  Un oiseau bleu s'est posé sur le fruit brun à l'orée de l'enfance.    Bernard Grasset, 2013

 

Avec mon salut pour votre esprit majeurement créatif. L'affiche de votre belle exposition d'Aix-Les-Bains  " Le coin des artistes " où retrouver évoqué, en ses trames ouvragées, le perpétuel orient qui vous anime et nous ravit.
...et que votre chevalet prenne le torse du grand arbre qui nous surplombe, un bon eucalyptus en son air de midi qui se dresse en plein ouest comme un mât fort de ses voiles.  Jean Celte, La Baule, 2015                                                        

 

Chère Isaure. J'ai rencontré vos oeuvres au dernier Salon "Allev'Art en Belledonne". J'ai beaucoup aimé la relation que vous créez entre l'arbre  ( élément plastique primordial ) et son environnement. L'ajout de la feuille d'or rend palpable la vie qui s'organise entre eux. Une belle oeuvre que je continuerai à suivre. Bien à vous.   Jean-Marc Delors, Annecy, 2017

 

 

















 

.